Cette femme avec qui tu crois vivre….

Pour en savoir plus à propos de “Cette Femme avec qui tu crois vivre…!”

Synopsis de la pièce:

“Alba, mariée, mère de 3 enfants, commence une thèse sur Le retour de la femme sauvage dans notre société  inspirée par l’œuvre de Clarissa Pinkola Estes -conteuse et psychanalyste.

Écrasée par le rouleau compresseur sociétal et culturel, au bord de la crise de nerf (et de la séparation), Alba s’interroge sur le sens de sa propre vie et sa nature sauvage ; elle se laisse tenter par les promesses d’une Agence de Remplacement, remplacer Lady Macbeth pour 3 ans : une offre exceptionnelle ! Alba pénètre alors dans un monde étrange, où se croisent des personnages réels et fictifs, se retrouve face à elle-même, à ses propres pulsions….

Sur un mode humoristique et dramatique, mélangeant comédie et étrangeté, ce texte pose la question de la femme dans notre société moderne, de ses rôles multiples et de sa quête de sa véritable identité…”

Dans une mise en scène de Christina Batman, une scénographie de Liina Keevalik et la composition musicale et sonore d’’Olivier Slabiak, ce projet constitue une nouvelle facette du travail de la Cie Fleming Welt.
 
La création finale de la pièce aura lieu du 26 au 30 Mars 2014 au Théâtre des Deux Rives à Charenton. 

Cette création est coproduite par les Théâtres de Charenton St Maurice, et a reçu l’aide à la création du Conseil Général du Val de Marne, de la Spédidam, de La Communauté des Communes Charenton St Maurice, en résidence de création au Théâtre des Deux Rives, à  Lilas en scène au et au Studio Théâtre de Charenton.

 

Télécharger (PDF, 302KB)

 

Télécharger (PDF, 403KB)

Les commentaires sont fermés